L’ancien parlementaire actuellement incarcéré, Bahaeddine Tliba, a dénoncé les quatre fils de l’ancien chef d’Etat-major de l’armée algérienne Ahmed Gaïd Salah et leur beau-frère devant la Cour de justice d’Alger, ce dimanche 20 décembre 2020 a indiqué en exclusivité le quotidien El Watan.
Quatre des fils du défunt général Major Ahmed Gaid Salah, Mourad, Boumediene, Hichem, Adel ainsi que leur beau-frère Aaroua Abdelmalek ont fait l’objet, aujourd’hui, d’une requête de dénonciation, déposée auprès du procureur général près la Cour de justice d’Alger.
« Même s’il est en prison, notre mandant s’est mis au service de la justice à l’ère de la nouvelle Algérie pour dénoncer les malversations et la richesse d’origine douteuse d’un groupe composé des membres d’une même famille. Eu égard de son statut, il détient des preuves irréfutables et vérifiables sur les pratiques de ce réseau qu’il compte mettre à la disposition de la justice » a souligné Me Amrani Chemseddine, membre du collectif d’avocats qui a entrepris aujourd’hui les démarches de cette action judiciaire, dans une déclaration à El Watan.