Le FFS se dit solidaire avec « EL-Hachemi Litim et sera à ses côtés avec sa famille dans leur combat pour la dignité et la justice ».
Le responsable de la fédération du Front des forces socialistes (FFS) à Laghouat a été condamné hier par la cour de la même wilaya à une année de prison ferme, pour « incitation aux troubles à l’ordre public ».
A cet effet, le FFS a rendu public un communiqué, hier soir, pour dénoncer cette condamnation. « Le FFS condamne énergiquement l’incarcération et la condamnation de notre camarade El-Hachemi Litim, responsable du parti à la fédération de Laghouat, à une année de prison ferme, aujourd’hui (hier) par la cour de Laghouat », a protesté le FFS. Le parti a exigé « la libération immédiate du militant des droits de l’Homme et prend à témoin l’opinion nationale et internationale devant toute atteinte à son intégrité physique ou morale ».
Enfin, le FFS a assuré qu’il restera « solidaire du militant EL-Hachemi Litim et sera à ses côtés avec sa famille dans leur combat pour la dignité et la justice ».