Cinq jours après l’élimination de l’équipe nationale de la CAN 2021, le capitaine Riyad Mahrez rompt le silence et adresse un message aux supporters dans post sur sa page Facebook.
« Je pense qu’il est important que vous soyez au courant de nos sentiments après cette grande désillusion. Je ne cherche pas d’excuses, mais les conditions étaient des plus difficiles. Nous n’avons pas été à la hauteur et moi, en premier », affirme la star de Manchester City.
Et d’ajouter : « Quand tout marchait pour le mieux, nous étions au sommet et nous gagnions sans arrêt. Et là, je lis beaucoup de messages négatifs. Ceci démontre que le football avance vite dans les deux sens (le succès et la défaite –NDLR) ».
Concernant l’avenir, Riyad Mahrez assure que cette compétition « servira de leçon. » « Soyez sûrs de nous reviendrons plus forts et que rendrons les gens de nouveau heureux lors des prochaines échéances., notamment en nous qualifiant pour la Coupe du monde », déclare-t-il.
Et de conclure : « Merci à tous ceux qui nous encouragent dans les bons et les mauvais moments. Vive l’Algérie à jamais ! »
R.I.