Après plusieurs semaines d’attente, FIAT Algérie vient enfin de dévoiler les prix de ses modèles de véhicules, qui seront commercialisés à partir de cette semaine.
Lors d’une conférence de presse organisée ce dimanche 19 mars, par le groupe « Stellantis » et en présence du nouveau ministre de l’Industrie et de la Production pharmaceutique, Ali Aoun et l’ambassadeur d’Italie en Algérie, ainsi que plusieurs hauts responsables, le représentant de la marque italienne a révélé la commercialisation en Algérie de 6 modèles de voitures.
Il s’agit de 3 modèles de voitures de tourisme (Fiat 500, Fiat 500x et Tipo), dont les prix commencent à partir de 2,60 millions de dinars, selon les caractéristiques, et 3 modèles utilitaires (Doblo, Scudo et Ducato), à partir de 3,25 millions de dinars.
Pour l’ambassadeur d’Italie en Algérie, les prix des voitures Fiat italiennes commercialisées en Algérie « sont abordables ». Le diplomate n’a pas également manqué de faire part de sa joie quant à la réouverture de l’usine d’Oran dans un délai court et record.
« Nous sommes honorés de partager cette marque avec nos partenaires algériens », a déclaré l’ambassadeur italien, assurant par la même occasion que « des voitures neuves, fiables et avec des prix raisonnables, seront fabriquées dans l’usine d’Oran. »