L’ouverture vendredi du Hilton Tanger City Center Hotel & Residences marque les débuts du groupe hôtelier américain au Maroc.
Situé au centre-ville de Tanger avec une vue panoramique sur la cité, Hilton Tanger City Center Hotel & Residences dispose de 180 chambres et suites, quatre restaurants et d’un accès direct au centre commercial Tanger City Mall. « Avec ses vues sur la mer, son emplacement privilégié, ses espaces modernes pour accueillir des évènements et ses possibilités de restauration, Hilton Tanger City Center Hotel & Residences répond aux besoins de tout le monde, ce qui en fait un lieu de séjour idéal pour le tourisme d’affaires ou de loisirs », a indiqué Raouf Benchedli, Cluster General Manager du Hilton Tanger City Center Hotel & Residences.
Andreas Lackner, Regional Head Brand Management de Hilton estime de son coté que « Tanger est une destination touristique populaire en raison de sa proximité avec l’Europe, de l’hospitalité de ses habitants, de la richesse de ses sites historiques, de sa culture et de sa gastronomie de grande qualité ». « De l’élargissement du port de Tanger Med à la construction de la première ligne de train à grande vitesse en Afrique, en passant par la restauration de zones telles que l’ancienne médina, Tanger est engagé dans un grand nombre de programmes qui lui garantissent un avenir des plus brillants. Hilton Tanger City Center Hotel & Residences a ainsi été conçu pour être au cœur des affaires, en pleine croissance à Tanger, et pour répondre aux besoins des visiteurs les plus exigeants avec l’hospitalité qui fait la réputation de Hilton dans le monde », explique-t-il, selon un communiqué du groupe.