Le groupe ETRHB à annoncé ce mardi un confinement de 15 jours pour ses employés, suite à la situation sanitaire actuelle qui enregistre une remontée des nombres de contamination au Covid-19.
Dans une note adressée aux travailleurs du groupe, la direction de l’entreprise à indiqué que les mesures de confinement seront appliquées à partir de ce mercredi 28 juillet, jusqu’au 11 août prochain.
La note à exclu de cette décision les employés ayant obligation d’assurer une présence au sein de l’entreprise, notamment ceux chargés de la sécurité, rappelant que tout employé doit rester joignable pour toute urgence ou nécessité de service.
La Direction du groupe a aussi indiqué que la période du confinement de son personnel, qui durera une quinzaine de jours, est renouvelable au cas où le nombre de cas de contamination reste élevé.
Rappelons que le groupe ETRHB n’est pas le seul à appliquer une mesure de confinement pour ses employés. L’entreprise publique ENIEM avait annoncé depuis deux jours, la même mesures pour son personnel.