Les entreprises reprennent leurs activités, à l’exemple de Bomare Company - Maghreb Emergent

Les entreprises reprennent leurs activités, à l’exemple de Bomare Company

Photo bomare company
Facebook
Twitter

Nombre d’entreprises nationales reprennent prudemment leurs activités, notamment de production, après une suspension temporaire qui remonte au 15 mars dernier.


Bomare Company, une société algérienne spécialisée dans les produits technologiques, est un parfait exemple de ces sociétés qui reprennent langue avec leurs clients nationaux ou internationaux. Cette reprise a lieu dans un contexte de lutte contre la propagation de l’épidémie de Coronavirus.

Ainsi, la société Bomare précise que : « En adéquation avec la décision de reprise graduelle des activités dans différents secteurs, Bomare Company a ré ouvert depuis la fin du mois d’avril dernier, son usine de production, situé à Ouled Chbel, à Birtouta, avec un effectif réduit, soit moins de 10% de ses capacités, excluant les employés résidant dans la wilaya de Blida, jusqu’au début du mois de mai, lorsque Bomare Company a obtenu les autorisations nécessaires d’accès à la wilaya de Blida grâce à l’accompagnement des autorités locales, afin d’assurer le transport de son personnel, de jour comme de nuit, dans le but d’honorer  les commandes de ses clients espagnols et italiens, qui eux, ont repris le 4 mai dernier, ainsi qu’un nouveau client français. »   

Cette reprise est assortie d’un strict protocole sanitaire, telles que la désinfection des machines avant chaque prise de poste, l’obligation du port des masques et des casques ou la fabrication et l’installation de tunnels de désinfection avec détecteur de mouvement par l’équipe de maintenance industrielle de l’entreprise, indique la société Bomare. Cette dernière propose enfin la livraison à ses clients sur les régions d’Alger, Blida, Oran et Constantine, lesquels pourront la contacter via Facebook.

Facebook
Twitter