Les noms des administrateurs désignés par la justice pour gérer les groupes Haddad, Tahkout et Kouninef, dont les patrons sont incarcérés, ont été révélés ce mercredi au grand public.
Selon des informations rapportées par plusieurs médias, il s’agit de Roumilli larbi, chargé de gérer et administrer les sociétés de Haddad, Haddoum Mohamed Larbi pour gérer et administrer les sociétés de Kouninef, et enfin Chouddar Mohamed pour la gestion des sociétés de Tahkout.
Rappelons que le Premier ministère a ordonné la désignation de gestionnaires par la justice pour ces groupes économiques, suite à la situation de blocage à laquelle ont été confrontés.
Suite à cela, un communiqué du Procureur général près la Cour d’Alger a indiqué, cette semaine, que le juge enquêteur, saisi des dossiers des sociétés appartenant aux groupes Haddad, Tahkout et Kouninef, a rendu des ordonnances de désignation de trois (3) administrateurs, experts financiers agréés, pour la gestion de ces sociétés.
Cette décision a été prise dans un souci d’assurer la pérennité des activités des dites sociétés et de leur permettre de préserver les postes d’emploi et d’honorer leurs engagements envers les tiers, a précisé le communiqué du Procureur général près la Cour d’Alger.