Les patrons des startups et l’ambassadeur britannique ont parlé, entre autres, du forum numérique de la Méditerrané devant avoir lieu à Alger au mois d’octobre.
Une vingtaine de responsables de startups algériennes activant dans divers secteurs à savoir l’industrie digitale, l’environnement, le BTPH, et autres, ont rencontré mercredi l’ambassadeur du Royaume unis à Alger, Barry Robert Lowen.
La rencontre a été proposée par la Confédération générale des entreprises algériennes (CGEA), afin de créer des opportunités de coopération et de partenariat entre les deux pays. Selon un communiqué de la CGEA, le débat était axé sur « la création de programmes de coopérations et d’échanges ainsi (…) la perspective de l’organisation d’un forum numérique de la Méditerrané devant avoir lieu à Alger au mois d’octobre ».
Le même communiqué précise que « cette rencontre a vu aussi la participation de monsieur Mohamed Ali Diyahi directeur du bureau de l’OIT (organisation internationale du travail) à Alger pour les pays du Maghreb ».