Le représentant des véhicules chinois, « Geely El Djazair », a révélé la date du lancement officiel de sa marque et son réseau de distribution implanté à travers le pays.
Selon le site officiel de Geely Algérie, la marque chinoise lancera officiellement le début de son activité au mois de décembre prochain. Elle a également dévoilé la liste officielle de son réseau de distributeurs agréés.
La même source fait état de 29 agents agréés qui représenteront la marque dans 29 wilayas. Il s’agit des wilayas d’Alger, Blida, Tizi Ouzou, Constantine, Annaba, Batna, Mila, Sétif et Tebessa. Jijel, Skikda, Oran, Maghnia, Sidi Bel Abbès, Mostaganem, Biskra, Ain Defla, Djelfa, Ghardaïa, Oued Souf, Ouargla, Khenchela, Ain Melilla, Tlemcen, M’Sila, Boumerdes, Chlef et Médéa.
Les précommandes seront ouvertes pour les modèles Geely à partir de la semaine prochaine, selon la même source qui assure les modèles du constructeur chinois seront disponibles à travers tous le réseaux de distribution à travers le territoire national.
La marque Geely sera très concurrentielle sur le marché algérien, avec ses nombreux modèles, assure le représentant en Algérie du constructeur, indiquant qu’ils comptent commercialiser le modèle GX3 Pro avec une garantie de 5 ans ou 150 000 kilomètres au compteur.