Mise en service d'un tronçon de 10 Km sur la pénétrante de Bejaia - Maghreb Emergent

Mise en service d’un tronçon de 10 Km sur la pénétrante de Bejaia

Facebook
Twitter

Une bouffée d’oxygène pour les utilisateurs de la route nationale N°26 reliant Bejaia à Bouira. Un tronçon de 10 Km de la pénétrante de Bejaia a été mis en service lundi. Il reliera la commune de Fenaia à celle d’Amizour, indique Radio Soummam.  

‘’C’est aujourd’hui qu’il sera procédé à la mise en service de 10 kilomètres de la pénétrante reliant le village socialiste agricole (VSA), commune de Fenaia à Amizour, du PK22 au PK 32’’, indique Radio Soummam sur sa page facebook.

La même source précise que seuls les véhicules légers seront autorisés à emprunter cet axe. Cette ouverture permettra de démineur la circulation sur la RN26 entre El Kseur le Village socialiste agricole, notamment au niveau des virages de Lakhroub.

Selon le directeur des travaux publics de la wilaya de Béjaïa, le prochain axe à ouvrir sera entre Amizour et Oued-Ghir sur neuf kilomètres du PK 11 au PK 22 dont les travaux avancent selon le programme établi.

Un appel est lancé aux propriétaires terriens sur le PK 32 et PK 44, entre le Village socialiste agricole et Sidi-Aich, afin de lever les oppositions enregistrées et permettre à l’entreprise chinoise d’accélérer les travaux de réalisation.

Facebook
Twitter