Motocycles: VMS Industrie en quête du marché ivoirien - Maghreb Emergent

Motocycles: VMS Industrie en quête du marché ivoirien

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

L’entreprise privée spécialisée dans la fabrication de motocycles « VMS Industrie » vise le marché ivoirien. Des démarches sont cours pour placer ses produits dans ce pays africain réputé pour être prometteur notamment pour les deux roues.

Dans cette perspective, l’ambassadeur de la Côte Ivoire en Algérie a visité mardi, les deux unités de VMS Industrie à Toudja et Oued Ghir dans la wilaya de Bejaia. Il a discuté avec le parton de l’entreprise M. Abdelkarim Saigh sur les possibilités d’exportation des produits VMS vers son pays.

‘’Nous avons reçu dans les locaux de l’entreprise l’ambassadeur de la Côte Ivoire en Algérie. Nous avons longuement discuté des possibilités de placer nos produits sur le marché de son pays. Il a exprimé sa satisfaction quant aux développements de VMS Industrie’’, a-t-on de Abdelkarim Saigh.

En se lançant dans la fabrication des châssis pour ces motocycles, VMS Industrie renforce ses chances de pénétrer les marchés extérieurs. ‘’Pénétrer les marchés extérieurs est un objectif tracé par notre entreprise. Avec la mise en service de notre nouvelle unité sise à Bouira, l’exportation deviendra un impératif’’, dit-il avant affirmer que VMS Industrie augmente constamment le taux d’intégration de ses produits. ‘’Notre objectif est d’arriver est atteindre un taux d’intégration de 35% dans un proche terme’’, note-t-il.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter