Les groupes koweïtiens, KAMCO et KIPCO, ont manifesté leur volonté d’investir dans le domaine du tourisme et de l’hôtellerie en Algérie.
Cette volonté a été exprimée lors d’une rencontre entre les représentants des deux holdings, et le ministre du Tourisme et de l’Artisanat, Yacine Hammadi.
Selon un communiqué du ministère, le ministre a reçu dimanche soir le président du conseil d’administration de KAMCO Investment Company, ainsi que le conseiller en gestion et membre du conseil d’administration de la Kuwait Project Holding Company (KIPCO).
La rencontre, qui s’est déroulée en présence de l’ambassadeur du Koweït en Algérie, à permis au ministre du Tourisme de passer en revue « les différentes opportunités d’investissement en Algérie dans le domaine du tourisme et de l’hôtellerie ».
Les deux parties koweïtiennes ont également exprimé leur souhait de « promouvoir les investissements et les échanges d’expériences entre l’Algérie et le Koweït dans divers domaines. Notamment dans le domaine du tourisme », explique le même communiqué.