Dans la cadre de l’augmentation du nombre de vols vers et depuis l’Algérie, l’Aéroport de Montpellier Méditerranée, dans le sud de la France, a annoncé la programmation de quatre (04) nouveaux vols vers Alger, avec Transavia, la compagnie aérienne low-cost, filiale d’Air France.
Les voyages en question sont prévus les 8, 15, 22 et 29 septembre. Les réservations sont ouvertes sur le site de la compagnie. Interpellé sur les tarifs jugés trop chers par les clients, avec des billets en aller simple qui atteignent les 450 euros, l’aéroport de Montpellier Méditerranée explique que les 4 vols proposés par Transavia sont des vols spéciaux dont le départ est assuré malgré la situation sanitaire. « Il y a effectivement une forte demande concernant cette destination », a-t-on argumenté.
Par ailleurs, Transavia rappelle les voyageurs qu’il faudra se conformer aux conditions de voyages en vigueur, ainsi que celles relatives au déplacement vers/depuis un pays de la zone rouge. Les informations sur Informations sur les vols et services covid-19 à l’aéroport sont également disponibles en cliquant ici.