La compagnie nationale Air Algérie entame ce vendredi la vente de billets vers dix pays, conformément à la récente décision prise par les autorités algériennes concernant la reprise des vols internationaux.
La compagnie précise, dans un communiqué publié sur sa page Facebook, que l’ouverture progressive de la vente des billets concerne les vols réguliers vers l’Espagne, l’Italie, la Suisse, la Belgique, le Royaume-Uni, la Turquie, l’Égypte, les Émirats arabes unis, le Sénégal et la Mauritanie.
Le communiqué ajoute que la vente des billets et effective dans toutes les agences d’Air Algérie, l’application téléphonique et le site Internet officiel de la compagnie.
Exceptionnellement, les principales agences d’Alger (Audin), d’Oran (Emir Abdelkader) et de Constantine (Abane Ramadan) seront ouvertes ce week-end, soit les 11 et 12 mars, de 9h du matin à 17h.
Mercredi, le ministère des Transports avait annoncé, dans un communiqué, un programme supplémentaire de vols d’Air Algérie vers diverses destinations internationales, estimé à 108 vols par semaine, et ce, à compter du 15 mars en cours.
R.I.