La compagnie aérienne des Emirats Arabes Unis Emirates, va recruter 3 000 membres d’équipage et 500 agents des services aéroportuaires dans les six prochains mois, a annoncé cette entreprise dans un communiqué publié jeudi.
« Pour soutenir l’augmentation de ses opérations de vols, Emirates lance, sur les 6 prochains mois, une campagne mondiale de recrutement pour embaucher 3 000 membres d’équipage et 500 agents des services aéroportuaires pour son hub de Dubaï », a indiqué la compagnie émiratie.
Selon Emirates, ces offres constituent une opportunité unique pour des personnes joviales, énergiques et avec le goût du service. La compagnie invite ainsi, les personnes souhaitant devenir personnel navigant commercial ou agent de services aéroportuaires, a trouver plus d’informations sur les conditions d’intégration et pourront s’inscrire sur www.emiratesgroupcareers.com.
Cette campagne de recrutement intervient au moment où les frontières internationales ouvrent à nouveau et que les restrictions de voyage s’assouplissent. Une occasion pour Emirates d’intensifier ses opérations de vols dans le monde, affirme la compagnie émiratie. « Ces derniers mois, la compagnie a rappelé pilotes, personnel navigant et autres membres du personnel technique touchés par la faible activité liée à la pandémie », souligne le communiqué.
Actuellement, la compagnie dessert plus de 120 destinations, soit 90 % de son réseau pré-pandémie. Elle prévoit de rétablir 70 % de sa capacité d’ici la fin de l’année, en remettant notamment en service un plus grand nombre d’airbus A380, appareil emblématique de la flotte Emirates.