La ligne aérienne reliant les deux capitales d’Algérie et de Jordanie, sera possible relancée. Le sujet a fait l’objet de discussion mercredi, entre le ministre des Transports, Abdallah Moundji et l’ambassadeur du Royaume hachémite de Jordanie en Algérie, Shaker Atallah Al-Amoush.
Lors de cette rencontre, les deux parties ont évoqué « l’état et les perspectives de développer les relations de coopération dans le domaine des transports, à travers la réactivation des accords bilatéraux dans le domaine des transports aérien, maritime et terrestre conclus entre les deux pays », selon un communiqué du ministère.
Dans ce contexte, les deux parties sont convenues d’examiner la possibilité de relancer la ligne aérienne entre les capitales des deux pays, après l’amélioration de la situation sanitaire liée à la Covid-19, selon le ministère. Il a également été décidé de « poursuivre la concertation dans le but de coordonner les positions bilatérales entre les deux pays et d’œuvrer à la promotion des mécanismes de partenariat et d’investissement dans les différents domaines en lien avec le secteur des transports », a conclu le communiqué