Vols aériens pour la Russie : Air Algérie annonce de nouveaux tarifs - Maghreb Emergent

Vols aériens pour la Russie : Air Algérie annonce de nouveaux tarifs

Facebook
Twitter

Ouverte récemment, la liaison vers Saint-Pétersbourg affiche de nouveaux prix. La compagnie nationale Air Algérie, propose désormais de découvrir cette destination grâce à des prix réduits.

Ainsi, un aller-retour Algérie-Russie TTC coûtera 52.752 dinars algériens à partir de novembre au lieu de 59.564. La liaison reliant Alger à Saint-Pétersbourg a été ouverte en juillet et les billets dans le sens Algérie-Russie sont commercialisés au prix de 59.564 dinars algériens (environ 413 euros), pour un aller-retour TTC.

Cependant, Air Algérie a affiché sur son site que les vols de la compagnie programmés pour le prochain mois de novembre seront vendus à des tarifs plus avantageux, notamment au prix de 52.752 dinars algériens (environ 365 euros).

Rappelons que l’intention d’augmenter le nombre de vols directs entre la Russie et l’Algérie a été révélée dans la Déclaration sur le partenariat stratégique approfondi entre les deux pays. D’une seule liaison aérienne directe existant déjà entre Moscou et Alger à hauteur de trois vols par semaine se sont ajoutés, fin juillet, les vols directs entre Alger et Saint-Pétersbourg à raison de trois fois par semaine.

Facebook
Twitter