104è vendredi du Hirak : les citoyens ont marché dans plusieurs wilayas

104è vendredi du Hirak : les citoyens ont marché dans plusieurs wilayas

La rue a bougé dans plusieurs wilayas à l’occasion du 104è vendredi du Hirak. Des activistes ont organisé des marches et des rassemblements pour réitérer leur attachement au départ du régime.

La wilaya de Bejaia a enregistré, à elle seule, 4 marches populaires qui ont mobilisé plusieurs centaines de manifestants. La plus importante action a été organisée dans la ville d’El Kseur où des centaines de personnes ont sillonné les rues de la ville pour exiger le changement et le départ du régime. Les autres marches se sont déroulées à Tichy, Souk El Tenine et Akbou.

Dans la wilaya de Sétif, plus exactement dans la ville de Beni Ouarthilène, des centaines de personnes ont marché dans les rues de cette petite ville pour exprimer leur opposition au pouvoir et demandant son départ immédiat et inconditionnel.

A Ahl K’ser dans la wilaya de Bouira, des dizaines de personnes ont organisé une marché après la prière de vendredi pour marquer leur attachement au Hirak. Une action similaire a été enregistrée dans la commune de Laâzib dans la wilaya de Boumerdes.

A l’Ouest du pays, des sources locales indiquent que le rassemblement organisé par des activistes à la place de L’Emir Abdelkader dans la ville de Mascara a été dispersé par les forces de l’ordre. Des manifestants ont été interpellés. A Oran, une dizaine de personnes ont marqué le 104è vendredi du Hirak par l’organisation d’un rassemblement.