Air Algérie cherche à améliorer ses services au Sud du pays - Maghreb Emergent

Air Algérie cherche à améliorer ses services au Sud du pays

Facebook
Twitter

Le directeur général de la compagnie nationale Air Algérie, Yacine Benslimane, a tenu une réunion de travail au niveau de la direction régionale de la compagnie, avec les agences de tourisme de Ouargla et de certaines wilayas avoisinantes.

Cette rencontre qui s’est tenue en présence de cadres de la compagnie et du président de l’Union nationale des agences de tourisme, a permis “à toutes les parties d’évoquer les voies à même de renforcer le partenariat et la coopération et de se concerter autour des prévisions et des orientations des agences de tourisme, étant le premier partenaire de la compagnie nationale, ainsi que d’écouter leurs préoccupations”, lit-on dans un communiqué de compagnie nationale.

Selon Air Algérie, la réunion vise à tirer profit des expériences de ces agences, à la lumière des défis auxquels fait face le secteur du transport aérien et de la rude concurrence entre les compagnies aériennes.

Il est noté aussi, que ces réunions de travail avec les agences de tourisme permettront de concevoir et de proposer des produits de qualité au profit du client algérien et des touristes dans la région du Sud.

Facebook
Twitter