La FAF tranche sur le successeur de Djamel Belmadi - Maghreb Emergent

La FAF tranche sur le successeur de Djamel Belmadi

Facebook
Twitter

La Fédération algérienne de football (FAF) a révélé l’identité du nouvel entraîneur national, qui dirigera les coéquipiers d’Ismail Bennacer.

Bien que Belmadi n’ait pas officiellement résilié son contrat en raison de son intransigeance et de sa demande d’indemnisation jusqu’à la fin de son contrat, la Fédération, qui a refusé de lui accorder plus de 3 mois d’indemnisation, a commencé à chercher son successeur.

À cet égard, des sources médiatiques ont révélé que la FAF a contacté l’ancien sélectionneur national, Vahid Halilhodzic, et lui a présenté l’idée de revenir à la tête des Verts.

Les mêmes sources soulignent également que le technicien bosniaque a demandé un temps de réflexion à la Fédération algérienne de football.

Soulignant également que Halilhodzic, qui est considéré comme une demande populaire, n’a pas encore donné son aval définitif, mais il est dans les meilleures conditions pour succéder à Belmadi.

Pour rappel, le sélectionneur bosniaque a dirigé l’équipe nationale entre 2011 et 2014. Il avait alors conduit les Verts à atteindre le deuxième tour de la Coupe du monde 2014 au Brésil, pour la première fois dans l’histoire de leur participation au tournoi mondial.

Facebook
Twitter