Air Algérie :  le ministre dévoile les nouvelles lignes qui seront lancées avant 2024 - Maghreb Emergent

Air Algérie :  le ministre dévoile les nouvelles lignes qui seront lancées avant 2024

Facebook
Twitter

La compagnie aérienne nationale algérienne, Air Algérie, a inauguré, vendredi, son premier vol direct entre Alger et Addis-Abeba, la capitale de l’Éthiopie. À cette occasion, le ministre des Transports a dévoilé les prochaines nouvelles lignes qui seront lancées avant la fin de l’année en cours.

Lors d’une conférence de presse tenue en présence de l’ambassadeur de la République d’Éthiopie en Algérie, Nebiat Getachew Assegid, et du directeur général d’Air Algérie, Yacine Benslimane, le ministre des Transports a fait savoir qu’Air Algérie prévoit d’ouvrir de nouvelles liaisons aériennes vers Douala (Cameroun) en octobre, Caracas (Venezuela) début de novembre, et Abuja (Nigéria) d’ici à la fin de l’année 2023.

Ainsi, Après le lancement officiel de la liaison Alger-Johannesburg (Afrique du Sud) en août dernier, la compagnie aérienne nationale a étendu, hier, son réseau africain avec cette nouvelle destination vers Addis-Abeba, « avec deux vols par semaine, portant ainsi le nombre total de vols vers des destinations africaines à 23 vols par semaine », a indiqué le ministre des Transports.

SS

Facebook
Twitter