Ghada Gebara a rejoint Djezzy en juin 2015 pour « booster » les opérations de Vimpelcom en Algérie, quelques mois après la conclusion du rachat par les autorités algériennes de 51% de l’opérateur.
Ghada Gebara quitte la direction de OTA-Djezzy pour rejoindre la maison-mère VimpelCom à Amsterdam pour « contribuer à la poursuite des initiatives de transformation dans lesquelles le Groupe s’est engagé », annonce un communiqué de l’opérateur.
Au cours de son mandat en tant que Directrice Générale (CEO) à Djezzy, Ghada Gebara « a su mener l’effort de transformation de la marque et a délivré de solides résultats quant au repositionnement stratégique ». Elle a également contribué à l’organisation de la nouvelle phase de développement numérique, une révolution qui mettra l’accent sur de nouveaux services en ligne pour les 17 millions d’abonnés de Djezzy « tout en leur permettant d’accéder au monde digital ».
«Notre programme de transformation de performance à Djezzy, a commencé, sous la direction de Ghada à donner des résultats tangibles avec une amélioration des marges et une organisation plus efficace. Nous la remercions pour ses grands efforts », a déclaré Jon Eddy, CEO des Marchés Emergents à Vimpelcom.
Ghada Gebara a rejoint Djezzy en juin 2015 pour « booster » les opérations de Vimpelcom en Algérie, quelques mois après la conclusion du rachat par les autorités algériennes de 51% de l’opérateur. Elle a travaillé en étroite collaboration avec le Directeur Général de Global Telecom Holding et Président Exécutif de Djezzy, Vincenzo Nesci. Avant de rejoindre Djezzy, Mme Gebara était, DG de l’opérateur mobile irakien, Korek Telecom.