Assurance : la 33ème conférence du GAIF aura lieu du 5 au 8 juin à Oran - Maghreb Emergent

Assurance : la 33ème conférence du GAIF aura lieu du 5 au 8 juin à Oran

Facebook
Twitter

La 33ème Conférence de l’Union Générale Arabe des Assurances (UGAA) aura lieu du 5 au 8 juin prochain à Centre des conventions d’Oran. C’est ce qu’a annoncé mardi passé le vice-président de l’Union Algérienne des Sociétés d’Assurance et de Réassurance (UAR), Hassan Khelifati, dans l’émission « invité du direct » de Radio M.

Selon le 1er vice président de l’UAR et PDG de Alliance Assurance, cet événement, qui devrait se tenir en 2020 en Algérie, mais le contexte épidémiologique lié au Covid-19 ne l’a pas permis et reporté pour cette année 2022.

Jusqu’à présent, plus de 760 représentations internationales (40 pays) et 400 délégués d’assurance locaux ont inscrit à l’événement, représentants des grand cabinets de réassurances, d’expert et de consulting internationaux seront présent à l’événement, considéré comme l’un des quatre plus grands événements internationaux de l’année.

Hassan Khelifati estime que cette 33ème conférence du GAIF est une opportunité « pour les cadres algériens des assurances, mais aussi l’image du pays, qui marque un retour sur les scènes politique, diplomatique et économique internationaux ».

Il a souligné également que des débats et des conférences seront organisé durant les 4 jours de l’événement, mais aussi des rencontres B2B seront tenues.

Facebook
Twitter