Automobile : Fiat Algérie dévoile le nombre de véhicules livrés en janvier 2024 - Maghreb Emergent

Automobile : Fiat Algérie dévoile le nombre de véhicules livrés en janvier 2024

Facebook
Twitter

Fiat Algérie a révélé dans un communiqué le nombre de véhicules livrés au cours du premier mois de l’année en cours. Selon la marque italienne, un total de 16000 voitures de différents modèles ont été commercialisés en janvier 2024.

Le concessionnaire a précisé que ces livraisons se sont faites sur plusieurs tranches au profit des acquéreurs. Il a expliqué que l’année 2023 a vu la livraison d’environ 60 000 voitures sur l’ensemble du territoire national et dans diverses catégories. Ces livraisons ont concernées les modèles de Fiat Tipo et Fiat 500, Scudo, Ducato, pour les véhicules utilitaires.

Fiat Algérie a également indiqué qu’elle dispose de 55 points de vente, couvrant 65 % du territoire national. Ce qui assure aux clients un accès facile aux produits et services de la société, renforçant ainsi sa position sur le marché automobile algérien.

Cette même dynamisme de 2023 se poursuivra au cours de l’année 2024, assure la marque italienne, tout en garantissant la qualité et la qualité, soulignant que les livraisons des véhicules se feront prochainement au cours du même mois de la commande du client.

Facebook
Twitter