Le conseil des ministres, réunie hier dimanche en présidence du Chef de l’Etat, a traité plusieurs point, notamment ceux en rapport aux Jeux Méditerranéens d’Oran. Il était question du prix du billet d’entrée à la cérémonie d’ouverture.
Ainsi, le président de la République a décidé de fixer un prix abordable pour le citoyen afin de lui permettre d’assister à la cérémonie d’ouverture de la 19e édition des Jeux Méditerranéens, prévue, samedi au complexe sportif olympique d’Oran.
Ainsi, le président Tebboune a fixé le prix à 100 dinars. Une décision qui a aussitôt été appliquée par le comité d’organisation, qui a annoncé ce tarif dans un communiqué publié le jour même.
« En application des instructions du Président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, il a été décidé de permettre au public d’acheter des billets d’entrée au Complexe Sportif Olympique d’Oran pour assister à la cérémonie d’ouverture officielle de la dix-neuvième édition des Jeux Méditerranéens d’Oran , le samedi 25 juin 2022, au prix symbolique de 100 DA », a indiqué le communiqué.
Le comité d’organisation de cette grande manifestation sportive, a annoncé également que les plateformes numériques dédiées aux ventes des billets, seront ouvertes aux réservations à 21h00.