Chery Algérie : le concessionnaire ALC révèle la date du début de la commercialisation de sa marque - Maghreb Emergent

Chery Algérie : le concessionnaire ALC révèle la date du début de la commercialisation de sa marque

Facebook
Twitter

Attendu avec impatience, le véhicule le moins cher sur le marché algérien sera bientôt commercialisé sur tout le territoire national. Le concessionnaire automobile Auto Leader Company (ALC) représentant de la marque chinoise Chery vient d’annoncer la date du début de la commercialisation et la réception des commandes.

Le représentant de Chery Algérie a donc annoncé que ses véhicules seront commercialisés à partir du jeudi 23 novembre, ajoutant qu’il communiquera ultérieurement sur les ponts de vente et les agents agréés pour permettre aux clients potentiels de consulter les prix et le dossier requis.

Proposant sept modèles de plusieurs gammes et à des prix à partir de 1,99 million de DA, le représentant de la marque Chery a lancé ses activités en Algérie le 9 novembre, et est présent dans 30 wilayas.

En plus de l’importation de cette marque, l’entreprise prévoit également de lancer une usine de fabrication automobile à Bordj Bou Arreridj, d’une capacité de production de 24.000 unités par an, qui passera à 100.000 véhicules au cours de la troisième année de son entrée en production.

Facebook
Twitter