Conformités : un producteur pharmaceutique décroche 3 certifications ISO - Maghreb Emergent

Conformités : un producteur pharmaceutique décroche 3 certifications ISO

Facebook
Twitter

Le groupe pharmaceutique national LMD, implantée dans la zone industrielle d’Oued Hamimine, à El Khroub dans la wilaya de Constantine, vient d’obtenir simultanément les certifications et conformités aux normes ISO 9001 «pour la qualité», ISO 14001 pour «la santé et la sécurité au travail» et ISO 45001 pour le «respect de l’environnement».

Il devient ainsi l’un des premiers laboratoires pharmaceutiques algériens certifiés dans ces domaines, par l’organisme international de certification et de «notoriété», garant de l’efficacité du Système de management intégré (SMI), répondant aux normes internationales de la qualité, de l’environnement, de la santé et la sécurité au travail.

Cette conformité permettra à cette entreprise non seulement de fournir des médicaments efficaces et de qualité aux patients, mais aussi  de pénétrer les marchés extérieurs. L’usine du producteur pharmaceutique algérien, LDM, spécialisé dans la production et la distribution de plusieurs gammes de médicaments génériques ainsi que de produits princeps pour le traitement des maladies chroniques, la cardiologie, la neurologie, les antidouleurs, la psychiatrie, fabrique 100 produits localement, dont 20 sous licence. 

Facebook
Twitter