Les mesures anti-covid-19 pour l’approvisionnement du marché mis en place pendant le confinement en 2020, ont été réactivées, suite aux décisions prises dimanche par le Premier ministre pour lutter contre l’expansion du virus, a indiqué le ministère du Commerce dans un communiqué.
Ainsi, le ministre du Commerce et de la Promotion des exportations, Kamel Rezig, a instruit d’appliquer « rigoureusement et à la lettre » les décisions du Premier ministre, annonçant la reconduite des mesures anti-covid-19 et le nécessaire approvisionnement du marché mis en place par le ministère durant le confinement en 2020.
Le ministre a mis en avant « l’obligation pour les cadres du secteur et les employés d’assurer l’approvisionnement du marché en produits de première nécessité et de large consommation au niveau des 35 wilayas où a été décrété le confinement ».
Ont assisté par visioconférence à la réunion tenue au siège du ministère, des cadres centraux ainsi que les directeurs régionaux et de wilaya des 58 wilayas », a conclu le communiqué.