Djamel Belmadi : «Nous nous relèverons depuis le stade de Japoma» - Maghreb Emergent

Djamel Belmadi : «Nous nous relèverons depuis le stade de Japoma»

Facebook
Twitter

Le deuxième groupe de l’équipe nationale de football s’est envolé ce lundi après-midi pour Malabo, la capitale de la Guinée équatoriale, en vue de tenir un stage de préparation avant d’affronter le Cameroun vendredi prochain, pour le compte du match aller des barrages pour la Coupe du monde 2022 au Qatar.

« Il y a sept joueurs qui voyagent avec nous aujourd’hui, alors que 80% du groupe nous rejoindra depuis Paris », a déclaré Djamel Belmadi avant le départ de la délégation, ajoutant que « les joueurs étaient motivés, surtout avant ce type de match décisif. »

« Je suis heureux de retourner au stade de Japoma. C’est vrai que nous avons beaucoup perdu et que nous sommes tombés, mais nous nous relèverons de ce stade. Nous n’avons pas le temps de beaucoup réfléchir ou de nous attarder sur l’arbitre, le climat, le stade, etc, nous devons passer en revue tous ces détails », a-t-il encore affirmé

Djamel Belmadi a en outre souligné sa joie de voir l’équipe soutenue par de nombreux Algériens à Douala. « Je suis content de la présence de nos supporters dans les tribunes, on va ressentir leur présence », a-t-il assuré.

R.I.

Facebook
Twitter