Djezzy accompagne le réseau NADA dans la défense des droits de l’enfance
Dans le cadre de la célébration de la journée internationale de l’enfance, Djezzy a accompagné le réseau algérien pour la défense des droits de l’enfant NADA dans le lancement du numéro vert « 3033 », joignable désormais à travers le réseau Djezzy afin d’aider à signaler tout acte de violence à l’encontre de cette catégorie fragile de la société.
La cérémonie a eu lieu dimanche soir à l’hôtel El Riadh de Sidi Fredj en présence de plusieurs associations, bénévoles, militants des droits de l’enfance, ministres, diplomates, parlementaires, du Président du conseil de l’ARPT et des représentants des opérateurs de la téléphonie mobile et fixe en Algérie.
Ainsi, ce numéro vert, qui n’était jusque-là accessible que depuis le réseau fixe, sera étendu aux réseaux mobiles au bénéfice de tous les enfants et familles souffrant des cas de maltraitance, de danger ou de conflit. C’est aussi un outil d’accompagnement des enfants en détresse qui sera régi par une équipe pluridisciplinaire, regroupant des juristes, psychologues, avocats et autres professionnels.
En tant qu’entreprise citoyenne, Djezzy demeure profondément convaincu, qu’un enfant épanouit aujourd’hui sera un adulte responsable demain. C’est dans cet esprit qu’elle n’a pas hésité à apporter sa contribution au projet de NADA pour le bien être de la société.