Djezzy reçoit le premier Prix de Lawhat d’Or
C’est lors d’une soirée conviviale organisée mardi 15 mars 2016 à l’hôtel Hilton d’Alger que Djezzy a reçu quatre distinctions de Lawhat d’Or comptant pour l’exercice 2015 en présence des annonceurs, des agences de communication, et des médias. L’équipe de Djezzy a ainsi obtenu le premier prix, le Lawhat d’OR pour la campagne image durant le Ramadhan qui souligne l’élan de solidarité des Algériens pendant le mois sacré.
Réalisée par l’agence de communication Allégorie, cette campagne a séduit le jury pour sa créativité et son innovation. Antonio Vincenti, le CEO de Lawhat Algérie, a tenu à relever, lors de son intervention, le travail remarquable fait par l’opérateur dans la réalisation de ses maquettes publicitaires.
Djezzy a également été distinguée par trois autres Prix dans d’autres catégories. Il s’agit du multi-visuel et du Grand format pour le nouveau Logo lancé en février 2015, ainsi que pour les affiches dans les centres commerciaux comptant pour la campagneEquity Ramadhan et à laquelle le jury a attribué le Prix Argent.
A travers ces distinctions, Djezzy consolide sa présence en faisant preuve davantage d’imagination et de proximité dans ses campagnes publicitaires qui reflètent l’accent mis sur le client qui demeure l’axe fondamental de la stratégie de redéploiement.
Le Lawhat d’Or est un trophée qui récompense chaque année la créativité algérienne dans l’affichage, selon les paramètres reconnus à travers le monde. Présidé comme chaque année par Alain Weill, le jury s’est réuni le 3 Février 2016 pour élire les meilleures affiches pour cette neuvième édition où 375 visuels ont été présentés par 10 agences et portant sur les catégories suivantes : meilleure utilisation de la créativité dans une campagne Out-Of-Home,meilleure utilisation du Grand Format dans une campagne Out-Of-Home,meilleure utilisation de l’affichage dans les Malls et meilleure utilisation du Digital.