Hydrocarbures : les compagnies pétrolières présentes en Algérie réunies par Alnaft - Maghreb Emergent

Hydrocarbures : les compagnies pétrolières présentes en Algérie réunies par Alnaft

Facebook
Twitter

Une rencontre a été organisée, mercredi, entre l’Agence nationale pour la valorisation des ressources en hydrocarbures (Alnaft) et les compagnies pétrolières présentes en Algérie, en présence de la compagnie nationale Sonatrach.

Selon un communiqué d’Alnaft, le président du comité de direction de l’agence, Mourad Beldjehem, a convié les représentants de toutes les compagnies activant en Algérie dans le domaine des hydrocarbures « pour échanger et recueillir leurs attentes à l’effet de mieux les accompagner dans l’exercice de leurs activités ».

Alnaft souligne que cette rencontre vise à instaurer « une plateforme de communication et d’échanges, de manière pérenne, avec les compagnies pétrolières opérant en Algérie, en présence de la compagnie nationale Sonatrach ».

Dans son allocution, Beldjehem a assuré qu’Alnaft apportera toujours son support et soutien pour la réussite des projets en cours et à venir.

Pour leur part, les représentants des compagnies présents ont salué l’initiative et adhèrent à l’idée d’Alnaft de l’inscrire dans les traditions du secteur de l’amont pétrolier.

Facebook
Twitter