Ce classement recense des dirigeants d’entreprises, des entrepreneurs à succès, des investisseurs et des porteurs de projets innovants, entre autres.
Le jeune directeur général de NCA-Rouiba, Sahbi Othmani, vient d’occuper la tête du classement des jeunes leaders économiques africains de demain établi chaque année par l’institut Choiseul.
Pour l’édition de 2018, 4 autres chefs d’entreprises algériens figurent dans la liste des 100 jeunes entrepreneurs de 40 ans et moins « appelés à jouer un rôle important dans le développement de l’Afrique dans un avenir proche ». Sept autres chefs d’entreprises font partie du classement Alumni.
Ce classement recense des dirigeants d’entreprises, des entrepreneurs à succès, des investisseurs et des porteurs de projets innovants, entre autres. Selon l’institut Choiseul, ces jeunes “incarnent le dynamisme et le renouveau de tout un continent et portent les espoirs de toute une génération”.
Cette année, Sahbi Othmani, DG de NCA Rouiba, a atteint le sommet du classement après avoir occupé la 4e place en 2017 et la 6e en 2016. Après avoir exercé la fonction de responsable des ventes de 2001 à 2010 au niveau de cette même entreprise, Sahbi Othmani occupe le poste de Directeur général de cette entreprise, leader national de fabrication de boissons à base de fruits.