L'application algérienne "Yassir" signe un partenariat avec le Paris Saint-Germain - Maghreb Emergent

L’application algérienne “Yassir” signe un partenariat avec le Paris Saint-Germain

Facebook
Twitter

C’est une première pour une entreprise algérienne qui se déploie à l’international. L’application de service VTC et de livraison algérienne, Yassir a signé un partenariat global pour trois saisons avec le club français le Paris Saint-Germain. Un contrat “dans le but de développer la marque Yassir à l’international”, annonce le club dans un communiqué publié sur son site internet.

La super-application algérienne, présent notamment en Tunisie, au Maroc, au Sénégal, au Canada, en France et en Afrique du Sud, “a choisi de s’associer au Paris Saint-Germain pour développer sa marque dans le monde entier”, précise le communiqué.

Pour les détails du contrat entre le PSG et Yassir, le communiqué ajoute que l’application “bénéficiera d’une visibilité unique grâce à l’appui du Paris Saint-Germain. Parmi les droits acquis, Yassir inscrira son nom sur les LED de l’enceinte mythique du Parc des Princes et aura l’opportunité de s’adresser en direct aux 200 millions de followers du Paris Saint-Germain sur les réseaux sociaux, l’une des communautés les plus importantes du sport mondial, pour séduire de nouveaux clients à travers des campagnes innovantes”.

Cité dans le communiqué, le fondateur et CEO de Yassir, Noureddine Tayebi, a déclaré que “Yassir est la plus grande entreprise de services à la demande et de paiements en Afrique du Nord. En cinq ans, nous nous sommes implantés dans sept pays et plus de cinquante villes à travers le monde. Nous sommes convaincus que notre alliance avec le Paris Saint-Germain, un club français devenu une marque planétaire, nous permettra d’étendre notre terrain de jeu et d’investir d’autres marchés régionaux, continentaux et mondiaux. Nous sommes impatients de faire vivre à nos fidèles clients une expérience unique aux couleurs du Paris Saint-Germain.”

La même source ajoute que “le Paris Saint-Germain et Yassir vont créer des offres et expériences uniques à destination des 8 millions d’utilisateurs que compte la Super-App Yassir à travers le globe et dans le but d’en acquérir et fidéliser de nouveaux.

Pour rappel, en novembre 2022, la super-Application algérienne, a obtenu 150 millions USD de financement de série B pour se développer en Afrique et au Moyen-Orient. Plusieurs partenariats à l’international ont été réalisés jusque-là.

Racim B

Facebook
Twitter