Djamel Fourar a aussi déclaré que le stock de la chloroquine utilisé comme traitement pour les personnes atteintes du Covid19, suffira un demi-million d’Algériens.
Dans un entretien accordé jeudi soir à TV 4, la chaine nationale en langue tamazight, Djamel Fourar, le porte-parole du Comité scientifique de suivi de l’évolution de la pandémie du Coronavirus, a déclaré que le degré de danger lié à la Covid19 va baisser dans les jours à venir et la levée du confinement se fera progressivement.
Selon lui, l’analyse des statistiques liées à la pandémie en Algérie, démontre que le nombre des cas confirmés va diminuer. Djamel Fourar a aussi déclaré que le stock de la chloroquine utilisé comme traitement pour les personnes atteintes du Covid19, suffira un demi-million d’Algériens.
Pour rappel, d’après le dernier bilan rendu public hier par le ministère de la santé, l’Algérie a enregistré cent huit (108) nouveaux cas confirmés de coronavirus (Covid-19) et 12 nouveaux décès durant ces dernières 24 heures, portant ainsi le nombre de cas confirmés à 2.268 et celui des décès à 348.