Le départ de Djamel Belmadi sera bientôt officialisé par la FAF - Maghreb Emergent

Le départ de Djamel Belmadi sera bientôt officialisé par la FAF

Facebook
Twitter

Le départ de Djamel Belmadi est désormais officiel, selon le quotidien national l’Expression. La Fédération algérienne de football (FAF) devrait bientôt annoncer cette nouvelle dans un communiqué, selon la même source.

 « Sadi et Belmadi devraient se revoir dans les heures qui viennent pour finaliser ce divorce à l’amiable, comme qualifié par le président de la FAF sur son compte X (ex- Twitter) officiel, mercredi soir », selon la même source.

Il est également indiqué que Djamel Belmadi et le Président de la FAF, Walid Sadi, ont convenu une séparation à l’amiable, mais ils n’ont pas encore résilié le contrat officiellement en raison de blocage sur certains points.

Le sélectionneur national de football est au cœur d’une polémique depuis l’élimination de l’équipe algérienne de football au premier tour de la Coupe d’Afrique des Nations qui se déroule actuellement en Côte d’Ivoire.

Le manque de communication de la FAF a suscité plusieurs rumeurs concernant une possible rupture de contrat. Walid Sadi aurait même entamé la recherche d’un nouveau sélectionneur pour remplacer Djamel Belmadi. Selon le journal français l’Équipe, Walid Sadi aurait proposé à Zinedine Zidane de devenir le prochain sélectionneur des verts, mais qu’il aurait “refusé poliment”.

Facebook
Twitter