Le patron de la Laiterie Soummam révèle ce qu’il fera de sa fortune - Maghreb Emergent

Le patron de la Laiterie Soummam révèle ce qu’il fera de sa fortune

Facebook
Twitter

Le parton de la laiterie Soummam M. Lounis Hamitouche a révélé samedi ce qu’il fera de sa fortune. Il a affirmé à la cérémonie d’inauguration d’un nouvel hôtel à Akbou par sa chaine hôtelière Atlantis Algérie que tout l’argent qu’il gagne sera investi en Algérie. “Nous investissons tous nos revenus ici en Algérie”, a-t-il dit. “Nous n’avons aucune intention de placer notre richesse à l’étranger”, a-t-il ajouté.

Poursuivant sa déclaration, il a fait savoir que son groupe ne souhaite pas se limiter au nombre actuel d’hôtels qu’il gère. Autrement dit, il en envisage de continuer à investir dans l’hôtellerie et la restauration. “Nous souhaitons ouvrir d’autres hôtels de cette gamme dans d’autres localités’’, a-t-il dit.

Classé quatre étoiles, l’hôtel Aurès Atlantis inauguré par la chaine Atlantis Algérie samedi à Akbou, dispose de deux restaurants. Le premier destiné aux passagers et aux petites bourses tandis que le deuxième est réservé à la clientèle qui aime la gastronomie de luxe.

La chaine Atlantis Algérie qui appartient aux propriétaires de la laiterie Soummam, dispose de quatre hôtels. Trois basés à Bejaia et le quatrième à Alger. Ils emploient plusieurs centaines de personnes dans ces deux wilayas.

Facebook
Twitter