Le RCD boycotte les législatives du 12 juin - Maghreb Emergent
167 Vues

Le RCD boycotte les législatives du 12 juin

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter

Le Rassemblement pour la culture et la démocratie (RCD) a décidé, à l’issue des travaux de la session ordinaire du conseil national, tenus ce samedi 20 mars, de ne pas participer aux élections législatives qui auront lieu le 12 juin prochain.

Les 185 membres que compte le conseil national du parti ont décidé à l’unanimité de ne pas prendre part à cette joute électorale en scandant, « makache intikhabate mâa el issabate », (il n’y a pas d’élections avec la bande).

Une semaine après la décision prise par le parti des travailleurs de ne pas participer aux prochaines élections législatives du 12 juin 2021, le RCD lui emboite le pas. Il devient ainsi le deuxième parti a boudé cette échéance. Mohcine Belabbas ne sera pas candidat à la présidence du RCD

Mohcine Belabbas ne sera pas candidat à la direction du parti

Le président du RCD, Mohcine Belabbas, a annoncé, ce samedi 20 mars 2021, qu’il ne sera pas candidat à la direction du parti lors du 6ème congrès.

« Pour ma part, pour mettre tous les militants au même niveau d’information et quelques soient les modes d’organisation que le congrès adoptera, il est de mon devoir d’annoncer aujourd’hui devant notre instance dirigeante entre deux congrès que je ne serais pas candidat à la direction du Parti lors de ce 6ème congrès » a annoncé Mohcine Belabbas, lors de son allocution à l’ouverture du conseil national du RCD ce matin à Alger.

Mise à jour de la liste des importateurs

Mise à jour de la liste des importateurs

Le Centre national du registre de commerce (CNRC) procède à la mise à jour de la liste des opérateurs économiques…
Une campagne de sensibilisation sur les demandes de congé de maternité en ligne

Une campagne de sensibilisation sur les demandes de congé de maternité en ligne

L’Agence de la Caisse nationale des Assurances sociales des Travailleurs salariés (CNAS) d’Alger a lancé, du 4 mai au 1…
Automobile : Renault arbore un nouveau logo

Automobile : Renault arbore un nouveau logo

A la faveur d’une conférence qu’il a animé sur le web, Luca de Meo et l’équipe Renault ont présenté ce…