LG Algérie lance sa nouvelle gamme de climatiseurs "Smart" - Maghreb Emergent

LG Algérie lance sa nouvelle gamme de climatiseurs « Smart »

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter

LG Algérie a lancé dimanche 30 mai, lors d’une conférence de presse organisé à Alger, une toute nouvelle gamme de climatiseurs résidents innovants baptisée LG DualCool.

En présentant les principaux caractéristiques et les technologies embarquées dans la nouvelle gamme de climatiseurs résidents, destinés au marché algérien, Mustapha Mohamedi, Corporate marketing manager de LG Algérie, a souligné que « LG, comme tout groupe multinational, elle a une vision dans son secreur d’activité pour s’adapter partout et n’importe quelle situation (Anywhere, Anytimes, Always).

Les principaux points forts de ces climatiseurs, selon le responsable de LG Algérie, résident dans la technologie innovante de leurs compresseur Dual Inverter et leur design moderne et raffiné. « La gamme de climatiseurs DualCool a été imaginée de façon à répondre aux besoins grandissants des consommateurs en termes de technologie, d’économie d’énergie et de performance », a-t-il indiqué.

La gamme lancée ce dimanche lors de la conférence de presse, met au-devant de la scène les points forts des climatiseurs signés LG selon le constructeur qui affirme qu’ils sont « performants, écologiques et à caractère fonctionnel ».

« Les caractéristiques techniques de la gamme de climatiseurs LG sont connues pour leurs performances inégalées, optimisant le confort de l’utilisateur et l’efficacité énergétique, tout en intégrant la connectivité WIFI sur le modèle prémium Artcool », souligne le représentant de la marque LG en Algérie.

Réduction de la consommation d’énergie à 70%

Grace à sa technologie Dual Inverter embarquée, le climatiseur Dualcool de LG, offre une panoplie d’options qui permet une économie d’énergie allant jusqu’à 70%. « L’utilisateur peut notamment contrôler la consommation d’énergie en maintenant une température constante grâce à son compresseur innovant Dual Inverter qui optimise et régule sa vitesse de fonctionnement automatiquement pour réduire la consommation d’énergie », explique le responsable de LG Algérie.

Source: LG Algérie

Pour en finir avec les mauvaises odeurs, qui se dégagent du démarrage de certains modèles de climatiseurs, la gamme de LG est dotée d’un système de nettoyage automatique. Cette fonction empêche la formation de bactéries et de moisissures sur l’échangeur de chaleur, offrant un environnement plus agréable et confortable, assure le responsable de LG Algérie

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter