Nouveau Sit-in des travailleurs de Etrhb Haddad à la direction générale - Maghreb Emergent

Nouveau Sit-in des travailleurs de Etrhb Haddad à la direction générale

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter

Après un avoir marqué un entracte, la saga de l’entreprise appartenant à l’ancien oligarque Ali Haddad se poursuit avec un nouveau rassemblement de protestation devant le siège de leur entreprise.

Les travailleurs de l’Etrhb Haddad sont en colère ce lundi et il le font savoir à leur direction, à la faveur d’un Sit-in organisé devant le siège de la direction générale , Dar El Beida,(Alger) et ce , pour exiger leurs salaires impayés et leurs refus au départ en congé forcé à partir du 1 er juin 2021.

Selon les représentants syndicaux de l’entreprise qui ont contacté Maghreb Émergent pour communiquer leur version des faits, ils continuent de subir des pressions de la direction générale et à tête l’administrateur judiciaire, Benalleg Abdelhak ».

Pour rappel les travailleurs réclament,entre autres, le déblocage de leur neuf (09) mois d’arriérés de salaire. De son côté, la direction de l’entreprise se lire dans le silence refuse de s’exprimer malgré les promesses qui nous ont été faites à ce sujet.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter