LG electronics Algérie dévoile sa nouvelle gamme TV - Maghreb Emergent

LG electronics Algérie dévoile sa nouvelle gamme TV

Facebook
Twitter

LG electronics Algérie a lancé, vendredi, lors d’un événement organisé à Alger, sa nouvelle gamme TV composée de trois modèles, le OLED, NanoCell et UHD.

Cette nouvelle game de téléviseurs LG, « considérée comme la plus primée au monde est le choix par
excellence pour les amateurs de jeux vidéo, de cinéma et de sports » vu ses nombreuses options, modules et configuration dédiées à chaque passion.

LG electronics Algérie a expliqué que « les téléviseurs OLED ont été honorés par des experts du film à la 72ème cérémonie annuelle de remise des Emmy® Awards Technology & Engineering ». Ces téléviseurs OLED sont dotés des dernières solutions de Dolby. Dolby Vision IQ qui utilise des métadonnées ainsi que des capteurs de lumière intégrés au téléviseur afin d’optimiser la qualité de l’image selon le genre du contenu et l’environnement ambiant, tandis que Dolby Atmos offre un son à la fois multidimensionnel et immersif.

De plus, le LG OLED TV est également considéré comme le meilleur et comme le téléviseur par excellence en matière de gaming vu ses nombreuses options, modules et configuration dédiées au gaming. Etant le Premier téléviseur compatible avec NVIDIA G-SYNC.

Le modèle OLED commercialisé par LG Algérie est le modèle C1 disponible en 55 pouces aux prix de 299 900 DA.

Le second modèle présenté par LG Algérie est celui de le TV Nano Cell. Un modèle qui offre une expérience
inédite: une qualité d’images inégalée, des couleurs plus réalistes et précises sous tous les angles et un contraste infini.

Le secret derrière les couleurs pures réside dans la technologie NanoCell. Le téléviseur LG NanoCell utilise des nanoparticules. Une technologie nano propre à LG, pour filtrer et raffiner la couleur en faisant disparaitre les impuretés des longueurs d’ondes RVB. Cela signifie que seules des couleurs pures et fidèles seront affichées à l’écran. Le
résultat est une image plus éclatante, plus réaliste, qui fait prendre vie au contenu.

Le modèle NanoCell commercialisé par LG Algérie est le modèle NANO866PA disponible en 55 et 65 pouces aux prix de 194 900 DA. et 239 900 DA.

Pour le troisième modèle, le LG UHD, il a été conçu pour divertir et surpasser toutes les
attentes. Qu’il s’agisse de cinéma, de sport ou de jeux vidéo, il fournit des images détaillées en 4K avec des couleurs vives. Des images plus réalistes avec une définition quatre fois supérieure à celle du Full HD.

Doté d’intelligence artificielle, le téléviseur LG AI est là pour rendre la vie plus facile. Un contrôle plus simple des chaînes et du volume. Des recherches plus rapides de musique, de films et de la télévision. Et de meilleures recommandations basées sur les goûts personnels de chacun. Tout cela à portée de main… et de son: il suffit simplement d’appuyer sur le bouton vocal et de prononcez le mot, en arabe bien sûr, car la TV LG est la première TV doté d’intelligence artificielle qui comprenne la langue arabe.

Le modèle UHD commercialisé par LG Algérie est le modèle UP77006LB disponible en 43, 50, 55 et 65 pouces aux prix de 99 900 DA. 139 900 DA. 169 900 et 209 900 DA.

Facebook
Twitter