Logement : Tebboune annonce la relance du programme AADL pour 2024 - Maghreb Emergent

Logement : Tebboune annonce la relance du programme AADL pour 2024

Facebook
Twitter

Attendue impatiemment par les citoyens, la relance du programme de réalisation de logements dans le cadre de la Location-vente “AADL 3” est officiellement annoncé.

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, l’a affirmé ce dimanche, lors de sa visite de travail et d’inspection qu’il effectue dans la wilaya de Djelfa. « Les souscriptions au nouveau programme de logements dans le cadre de la formule “Location-vente”, dont la réalisation est supervisée par l’Agence d’amélioration et de développement du logement (AADL), seront lancées en 2024 », a fait savoir le chef de l’État.

Cette annonce était très attendue depuis que des membres du gouvernement avaient déjà évoqué, lors de plusieurs rencontres et conférences de presse, un possible retour de cette formule dans un avenir proche.

Le ministre de l’habitat avait indiqué, auparavant, qu’un nouveau programme de logements AADL, serrait envisageable, sous conditions que les anciens programmes soient réglés et clôturés. Il avait assuré que si un nouveau programme de cette formule verra le jour, beaucoup de choses vont changer, notamment en termes de prix et de mode opératoire.

Facebook
Twitter