Programme "AADL 2" : lancement de l'opération de remise des décisions de pré-affectation - Maghreb Emergent

Programme “AADL 2” : lancement de l’opération de remise des décisions de pré-affectation

Facebook
Twitter

Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Mohamed Tarek Belaribi, a annoncé le lancement, à compter de ce samedi, de l’opération de remise des décisions de pré-affectation des logements via la plateforme électronique de l’AADL, au profit de 40.000 souscripteurs au programme “AADL 2” à travers le pays, dont 10.000 souscripteurs à Alger .

Cette déclaration a été fait à l’occasion du lancement à Alger, de l’opération de distribution de plus de 32.000 unités de logement, toutes formules confondues, à travers tout le territoire national.

Ont assisté à cette opération, le ministre du Travail, de l’Emploi et de la Sécurité sociale, la ministre de la Solidarité nationale, de la Famille et de la Condition de la femme, le wali d’Alger ainsi que le directeur de l’Agence de l`amélioration et du développement du logement (AADL).

Dans ce cadre, près de 7.000 logements ont été livrés au niveau de la capitale, dans les quartiers de Sidi Abdallah, Faizi, Bousmail, Bouinan, Reghaïa, Saoula et Ouled Fayet.

Facebook
Twitter