Ressources en eaux : un nouveau DG à la tête de l’ADE - Maghreb Emergent
373 Vues

Ressources en eaux : un nouveau DG à la tête de l’ADE

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter

Un nouveau directeur général vient d’être nommé à la tête de l’Algérienne des eaux (ADE), selon plusieurs sources concordantes.

Il s’agit de Hocine Zaïr, qui a été installé ce mardi par le secrétaire général du ministère des Ressources en eau, Ismail Amirouche.

En cette occasion, le nouveau DG de l’ADE a remercié le nouveau ministre des Ressources en eau, Mustafa Kamel Mihoubi pour sa confiance, en ajoutant « qu’aucun effort ne sera épargné, pour poursuivre les réalisations et les projets afin de faire progresser le service public de l’eau potable », selon les mêmes sources.

Rappelons que le nouveau ministre des Ressources en eau, a pris lundi ses nouvelles fonctions en remplacement de Arezki Berraki, au lendemain d’un remaniement ministériel partiel opéré par le président de la République, Abdelmadjid Tebboune.

Algérie: ouverture du partenariat aux investisseurs privés dans les projets culturels

La ministre de la Culture et des Arts, Malika Bendouda a souligné, samedi à Oran, que son département ministériel ouvre…

Mauritanie: célébration de la journée nationale de lutte contre les pratiques esclavagistes

Les activités commémoratives de la journée nationale de lutte contre les pratiques esclavagistes ont été lancées, samedi à Zouerate, sous…

Irak: le pape François à Mossoul, ancien bastion de l'Etat islamique

Le pape François est arrivé dimanche à Mossoul, ville du nord de l’Irak qui fut l’un des bastions de l’Etat…