Sonatrach annonce près de 500 postes d’emploi dans le Sud - Maghreb Emergent

Sonatrach annonce près de 500 postes d’emploi dans le Sud

Facebook
Twitter

La compagnie nationale des hydrocarbures, Sonatrach, a annoncé, dimanche, plusieurs postes d’emploi dans la wilaya d’Illizi. Le groupe a déposé des offres d’emploi à l’antenne régionale de l’Agence Nationale de l’Emploi (Anem) de la wilaya concernée, via la plateforme numérique de l’Agence, selon un communiqué publié sur sa page Facebook.

Sonatrach a précisé que le nombre total de ces offres comprend 471 postes, dont 437 nouveaux postes. Ajouté à cette offre, le groupe a également programmé 34 autres postes vacants restant du précédent quota de recrutement organisé dans la même wilaya dans la période du 27 avril au 1er mai 2023.

Les candidats de cette offre ne remplissaient pas les conditions de recrutement, précise le groupe national des hydrocarbures.

Sonatrach tient à préciser dans son communiqué que cette offre « s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du plan de recrutement pour l’année 2023, afin de répondre aux besoins de l’entreprise au niveau de ses installations de production dans la wilaya d’Illizi ».

SS

Facebook
Twitter