Tassili Airlines autorisée à effectuer des vols charters pour la Omra - Maghreb Emergent

Tassili Airlines autorisée à effectuer des vols charters pour la Omra

Photo avion Tassili Airlines
Facebook
Twitter

La compagnie de transport aérien Tassili Airlines (TAL) a été autorisée à organiser des vols charters spécial Omra au profit des agences de tourisme et de voyage agréées, selon un communiqué de cette compagnie.

Ainsi, ces vols contractuels « charters Omra » se feront vers les aéroports de Djeddah et Médine au Royaume d’Arabie Saoudite, précise TAL dans son communiqué, soulignant que ces vols s’inscrivent dans le cadre d’offres complètes englobant le transport et les services hôteliers, outre les guides religieux dans les Lieux Saints.

Ce nouveau type de services pour la compagnie « est susceptible de contribuer à l’augmentation de l’exploitation commerciale et opérationnelle de la flotte de Tassili Airlines, composée d’avions Boeing 800/737 de nouvelle génération qui seront utilisés de manière optimale », note tassili Airlines.

Pour la compagnie aérienne, ces autorisations constituent « un pas important » dans l’engagement de cette entreprises à garantir un service aérien diversifié, répondant aux besoins professionnels des organisateurs de vols touristiques et des agences de voyages, en sus de maintenir ses engagements contractuels concernant le transport pétrolier charter au profit du groupe Sonatrach de ses filiales et agences.

Il est à noter que Tassili Airlines est une compagnie aérienne nationale, filiale du Groupe Sonatrach, spécialisée dans le transport des professionnels des hydrocarbures, au service également du transport régulier grand public domestique et international depuis 2013.

Facebook
Twitter