Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, devra retourner, prochainement, en Allemagne pour poursuivre son traitement et éventuellement subir une intervention chirurgicale au niveau du pied, selon des informations relayées par certains médias algériens dont le quotidien arabophone « El Khabar ».
« Le président Abdelmadjid Tebboune sera de retour en Allemagne pour des soins au niveau du pied, et pourra, éventuellement, faire l’objet d’une petite intervention chirurgicale. Ces soins médicaux ont été reportés pour lui permettre de regagner le pays afin de pouvoir gérer quelques dossiers urgents, tel que la signature de la Loi de Finances 2021. » Rapporte El Khabar.
Et d’ajouter : » Il n’y a rien d’inquiétant quant à ce déplacement, comme peuvent en témoigner les nombreuses activités effectuées par le président depuis son retour au pays. Cette prise en charge a été justement reportée car elle ne présentait aucun caractère d’urgence ou de gravité. »
La même source ajoute que l’attelle posée par les médecins allemands au niveau du pied du président, est due aux suites de sa contamination au Coronavirus.