7ème édition Lawhat d’Or Ooredoo remporte trois prix pour ses campagnes d’affichage - Maghreb Emergent

7ème édition Lawhat d’Or Ooredoo remporte trois prix pour ses campagnes d’affichage

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

 

7ème édition Lawhat d’Or

 

Ooredoo remporte trois prix pour ses campagnes d’affichage

Ooredoo se distingue une nouvelle fois dans le domaine de l’affichage en raflant trois prix lors de la 7ème édition des Lawhat d’Or.

 

La cérémonie de remise des récompenses aux meilleures campagnes d’affichage pour l’année 2013 s’est déroulée le mardi 11 mars 2014 à Alger en présence de nombreux invités et professionnels du domaine de l’affichage et de la publicité, de la communication et des médias.

 

Pour cette 7ème édition des Lawhat d’Or, Ooredoo a décroché le Prix Lawhat d’Argent pour l’affiche Option 2000, le Prix Multivisuels pour la campagne d’encouragements aux clubs de football sponsorisés par Ooredoo et le Prix Grand Format d’Or pour l’affiche 3G avec l’ambassadeur de la marque Ooredoo, le joueur Lionel Messi.

 

Les campagnes de Ooredoo, récompensées lors de ces  7èmes Lawhat d’Or, ont été sélectionnées par un jury composé d’éminents spécialistes du domaine de l’affichage et de la publicité. Lancées en 2013, celles-ci ont été conçues par l’agence de communication FP7 Mc Cann Alger.

 

La consécration de Ooredoo dans ce concours majeur, confirme la pertinence de sa stratégie de communication qui met en avant son engagement et son esprit novateur.

 

Les affiches récompensées, mais aussi l’ensemble des campagnes d’affichage de Ooredoo reflètent les principales valeurs de l’entreprise à savoir la connectivité, le challenging et le service aux clients.

 

Ooredoo accorde une grande importance à son déploiement et sa présence partout en Algérie en s’assurant une visibilité nationale à travers ce vecteur de communication par excellence qu’est l’affichage.  

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter