ALGERIE- BRESIL EN LEVEE DE RIDEAU D’ALGERIE-SLOVENIE PELE POUR LE COUP D’ENVOI. - Maghreb Emergent

ALGERIE- BRESIL EN LEVEE DE RIDEAU D’ALGERIE-SLOVENIE PELE POUR LE COUP D’ENVOI.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter

 

 

 ALGERIE- BRESIL EN LEVEE DE RIDEAU D’ALGERIE-SLOVENIE

PELE POUR LE COUP D’ENVOI.

 

Un match de gala entre des sélections de jeunes brésiliens et algériens, sera organisé en ouverture de la rencontre amicale internationale entre l’Algérie et la Slovénie ce mercredi 5 Mars.

C’est la firme Coca-Cola, sponsor de l’Equipe Nationale et organisatrice de la Copa Coca-Cola qui est à l’origine de cette initiative. Les joueurs sont issus des sélections nationales brésiliennes et algériennes de la Copa Coca-Cola, et auront l’honneur d’animer un match d’exhibition pour le plus grand bonheur des spectateurs du Stade Mustapha Tchaker. C’est la seconde fois que les jeunes de la Copa Coca-Cola animeront un match de l’EN après le match amical Algérie-Burkina Faso en mai 2013.

Cerise sur le gâteau, c’est l’emblématique joueur brésilien et ambassadeur de la Copa Coca-Cola, Pelé qui donnera le coup d’envoi de cette rencontre. Pelé qui sera présent en Algérie les 5 et 6 Mars prochains dans le cadre de la promotion de la Copa Coca-Cola, a récemment été nommé ambassadeur de la Copa Coca-Cola et effectuera sa troisième visite en Algérie. A ce propos, Pelé a déclaré : « Je me réjouis de revenir en Algérie, où j’ai déjà eu l’occasion de jouer des matchs amicaux contre l’équipe d’Algérie quelques années après son indépendance. Je suis impatient de voir ce que ce pays est devenu depuis. D’autant que je sais que c’est une véritable terre de football. »

La Copa Coca-Cola est une compétition de football destinée aux joueurs de moins de 15 ans. Elle est régulièrement organisée en Algérie depuis 2010, et a permis à des milliers de jeunes footballeurs de recevoir des cycles de formation et de disputer des compétitions nationales et internationales. A noter qu’en Algérie, six joueurs issus de la Copa Coca-Cola ont été sélectionnés en Equipe Nationale U-17.

A PROPOS DE THE COCA-COLA COMPANY

The Coca-Cola Company (NYSE : KO) est la plus grande société mondiale de boissons, rafraîchissant les consommateurs avec plus de 500 marques de boissons gazeuses et plates. Géré par Coca-Cola, marque la plus valorisée et la plus connue au monde, le portefeuille de notre société comprend 16 marques au chiffre d’affaires atteignant le milliard de dollars, dont Coca-Cola Light, Fanta, Sprite, Coca-Cola Zero, vitaminwater, Powerade, Minute Maid, Simply, Georgia et Del Valle.

À l’échelle mondiale, nous sommes le fournisseur numéro un de boissons gazeuses, de cafés prêts à consommer, de jus et de boissons à base de jus de fruits. Grâce au plus vaste réseau de distribution de boissons au monde, les consommateurs de plus de 200 pays apprécient nos boissons à un rythme dépassant les 1,8 milliard d’unités par jour.

Déterminée à promouvoir la constitution de communautés durables, notre société concentre ses efforts sur le soutien d’initiatives qui réduisent notre empreinte écologique, favorisent un mode de vie actif et sain, créent un environnement professionnel sécurisé et inclusif pour nos collaborateurs, et mettent en valeur le développement économique des communautés au sein desquelles nous exerçons nos activités.

Avec nos embouteilleurs partenaires, nous nous classons parmi les 10 premiers employeurs privés dans le monde, avec plus de 700 000 associés au système. Pour plus d’informations, visitez Coca-Cola Journey sur www.coca-colacompany.com, suivez-nous sur Twitter à l’adresse ou consultez notre blog, Coca-Cola Unbottled, sur www.coca-colablog.com ou trouvez nous sur LinkedIn à l’adresse www.linkedin.com/company/the-coca-cola-company twitter.com/CocaColaCo

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter